Forum des Squales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour le jeu Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inclinez-vous jeune squale

Aller en bas 
+3
Senmenty
Ixion
Bullithe
7 participants
AuteurMessage
Bullithe




Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:55

Bonjour a tous.

Certains ici me connaisse, d'autres non... C'est pour cela que je vais me présenter avec rigueur. Ah ah lol
Je suis la petite bubu, ig bullithe, j'ai actuellement 900k de points et je suis top 90.
Je joue principalement minière pure, mais quelques fois quand l'envie m'en prend je pille quelques inactifs.
Cela fait bientôt deux ans que j'ai commencé ogame, tout d'abord sur le 52, ou j'ai eu mon meilleur classement (top 60, je sais plus exactement) ensuite je fais des univers plus récents tels que Mizar, Nekkar, puis mtn orion et pegasus. Sur chaque univers que j'ai fait j'ai toujours été assez bien classé.
Si je me fait rc ( ce qui met arriver il n'y a pas très longtemps ) tout d'abord je perds toutes motivations mais ensuite je reprends mon compte en main et refais ma flotte afin de piller et faire des expes pour remonter le compte. Je ne suis pas non plus du genre a tout abandonner et tout arrêter pour ça , bubu c'est une vaillante ! Ah ah
Mon ancienne alliance, qui l'est toujours, est dune. C'est une alliance créée par des joueurs pour le fun qui sert juste à avoir une alliance et pour ne pas se faire harceler pas les messages de recrutements. Si jamais je suis acceptée a être une membre de votre alliance je la quitterai sans problème.
Sinon, j'ai choisis votre alliance car elle me semble dynamique, au premier abord j'ai fait la connaissance de joueurs très sympathiques (que je ne citerai pas pour pas faire de jaloux...) Bien entendu je n'ai postulé nul part ailleurs, si jamais je ne suis pas prise dans la squale je resterai dans mon alliance actuellement le temps d'en trouver une qui me plaira. A vrai dire, je ne suis pas tellement pressée de me trouver une alliance. de toute façon, c'est vous ou rien. Néanmoins, si j'integre votre alliance je suis serai active, je participerai sur le forum et également sur skype, cela va de soit.
J'ai pour objectifs sur cet univers de monter mon compte très haut au moins atteindre le top 50 ce serait pas mal. Mon vaisseaux préférés est le pt car il sert à rassembler les ressources, piller les ina, et est plus rapides qu'un gt.

Autrement, dans la vraie vie, je suis bien une fille. ^^ au cas ou certains hésiterai encore
Je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et je suis encore au lycée... J'aime la musique, les jeux vidéos et rigoler.

Petit dédicasse a Ixion, cette candidature est ton cadeau de Noël ! J'espère que tu content hein.

Si vous avez des questions je vous répondrez avec plaisir. En attendant, Joyeux Noël
... santa


Dernière édition par Bullithe le Mar 25 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion


Messages : 1107
Date d'inscription : 22/11/2009

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:41

C'est effectivement une très bonne nouvelle.
Tu es une joueuse qui j'apprécie beaucoup, car tu as sus prendre à la rigolade mes blagues pas drôle, et mon coté désagréable ^^.

Plus sérieusement, ton bon état d'esprit et ta bonne humeur ne peut être qu'une bonne chose pour cette alliance. Tu as d’après se que j'ai vu tout à fait le profil pour entrer chez nous. Je pense que tu y trouvera une très bonne alliance.
Bienvenue en tout cas.

ps : les réponses risque de venir très lentement. Vu la période de l'année beaucoup d'entre nous pense à autre chose que ogame en se moment, et c'est bien normal. Very Happy

Il va falloir être patiente ma bubu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bullithe




Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 13:47

Je le suis comme je l'ai dit je ne suis pas pressée.

Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senmenty




Messages : 48
Date d'inscription : 24/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:01

Ha ben voilà un beau cadeau de Noel cheers cheers cheers

Une candidature qui me parait fort intéressante Very Happy

J'ai quand même deux trois petites questions ( histoire de faire genre ^^ )

1. Que sont devenu tes autres univers ?

2. Pourquoi tu veux pas faire de jaloux ?

3. Peux tu nous raconter une blague ?


Enfin , comme je disais plus haut : candidature intéressante : si ce n'est qu'elle manque un peu de couleur pour aller avec le climat festif du moment Cool


Soit en tout cas la bienvenue sur notre si beau forum

En espérant que les votes soit positif :p
Revenir en haut Aller en bas
Antyan

Antyan


Messages : 348
Date d'inscription : 24/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMar 25 Déc - 23:50

hep j'ai lu depuis quelques heures mais j'ai oublié de répondre. Tu sais déjà ce que je vais vooter et puis bon je n'ai rien à demander de particulier à part du pull obligatoire pour nous intégrer si jamais tu dois l'être
Revenir en haut Aller en bas
Bullithe




Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 0:22

Ça manque de couleurs ? Beh je vais t'en donner !

mes anciens comptes les univers ou j'ai joué précédemment, je les ai donné soit a l'alliance soit via le forum officiel après ce qu'ils sont devenus je ne sais pas exactement puis ça fait longtemps.

je ne veux pas faire de préférences donc ne pas faire de jaloux car si je mets une personne a part il votera contre ma candidature. (Tout est de stratégie)

alors une petite blague me dite vous ?


Oui Yann je sais ce que tu vas voter.. "Vilain Yann, vilain"
Sinon évidemment que je vais te puller Yann bien sur... Mais que si tu votes pour. J'ai des taupes dans l'alliance qui pourront me dire ce que tu auras voter, attention. Je t'ai a l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
ZD




Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:02

huhum ^^, une question as tu déjà fait la mère noël ? What a Face

sinon bonne chance et bonne candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaStiK

MaStiK


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 8:54

Salut bubu !!

Moi aussi j'ai une petite question, comment as tu rencontré Ixion ?? Very Happy (avec tous les détails ^^)

Et tu as eu quoi comme cadeau de Noël ??

Et tu écoutes quoi comme musique ??
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion


Messages : 1107
Date d'inscription : 22/11/2009

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:15

un soir je me promenais dans la rue tranquillement et la, une fille hurla mon speudo !!!!

Ixion je t'adore, tu es le meilleur, je suis folle de toi, il faut absolument que je rentre dans votre alliance.

Ixion n'étant pas un ogameur facile ne l'entendait pas de cette oreille et décida de la faire languir un petit peu.
La jeune femme insista tellement que je ne pu faire autrement que de lui accorder ma bonne grâce.

Voila comment j'ai rencontré Bubu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bullithe




Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 12:49

Oui c'est un peu ça. Ixion a bien expliqué avec quelques modifications...

Autrement, pour mon Noël j'ai eu de l'argent et des vêtements. Puis sinon j'écoute n'importe quelle genre de musique, ça dépend des périodes en ce moment ce serait plus du classique.

Puis sinon pour répondre a ta question Zd ça ne met jamais arriver de faire la mère Noël surtout si tu fais allusion à la photo dans "sexy bombe".
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion


Messages : 1107
Date d'inscription : 22/11/2009

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:15

ça c'est dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaStiK

MaStiK


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 14:59

Haaa je le savais !! Je savais qu'Ixion avait un point faible !! Malheureusement on peut pas tous avoir ses bonnes grâces...

pourtant qu'est-ce que j'aimerai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion


Messages : 1107
Date d'inscription : 22/11/2009

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 17:02

Mastik je te kiff, tu veux m'épouser ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun TzU

Sun TzU


Messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

tin sa daube le surplus de testostérones ici . silent


POwwwwa je repars


z'êtes chaud les loustics dites moi. Calmez vous bande de queutards lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaStiK

MaStiK


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:00

tkt Sun, j'ai une sardine sirène qui m'attend à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion


Messages : 1107
Date d'inscription : 22/11/2009

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:07

vote lancé.
Revenir en haut Aller en bas
ZD




Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:10

oh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaStiK

MaStiK


Messages : 127
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:25

et tout le monde se bat pour voter en premier !! Tu as rendu fous nos jeunes requins ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZD




Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 11:26

je pense que tu peux postuler la majorité à voter ... et c'est en ta faveur ^^


Dernière édition par ZD le Sam 29 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullithe




Messages : 174
Date d'inscription : 27/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:47

Mdr vous vous battez pour voter en premier ^^ si je m'attendais a ça.

Je vous remercie tous pour m'avoir accepter. J'espère être a la hauteur de cette alliance et ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
ZD




Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2012

Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitimeSam 29 Déc - 13:39

j'ai honte je viens juste de voir que j'ai réussi à faire 2 fautes dans un mot de 5 lettres / glups

welcomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez-vous jeune squale  Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous jeune squale    Inclinez-vous jeune squale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez-vous jeune squale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la santé de la squale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Squales :: Partie externe des Squales :: Candidatures-
Sauter vers: